NOS SPONSORS

En cliquant sur les logos, vous vous rendez chez nos sponsors !

www.lopticien-laventie.fr

Merci à Valérie Dekoster, opticienne optométriste pour son soutien dans notre projet !

31, rue Robert Parfait

62840 LAVENTIE

03 21 66 49 91


Depuis quelques années, nous nous fournissons chez "l'opticien" à Laventie afin de pallier à nos problèmes visuels. Merci à Valérie de nous avoir procuré tout le confort nécessaire à notre aventure. En plus de prodiguer des conseils professionnels personnalisés, Valérie nous accueille avec sourire et bonne humeur. Nous invitons tous ceux "dont les bras s'allongent" à aller à la rencontre de cette charmante commerçante Laventinoise. ;-)

www.acs-expertises.fr

Merci à Vincent Delbecque, gérant de l'entreprise pour son soutien spontané ! 

163, rue Pasteur

62400 BÉTHUNE

03 21 68 85 87 / contact@acs-expertises.fr


La famille Delbecque est non seulement un de nos sponsors mais aussi de nos copains de club! Merci à eux de nous avoir spontanément sponsorisés, encore une belle preuve, s’il en était besoin, que le sport met du lien dans ce monde ! N’hésitez pas à les contacter pour tout diagnostique immobilier et mise en sécurité de vos chantiers, vous trouverez des professionnels sympathiques et avenants pour mener vos projets.

www.avi-international.com

Merci à AVI International qui a accepté de devenir sponsor de cette aventure.

40-44, rue Washington

75008 Paris

01 44 63 51 00


Ceux qui nous côtoient connaissent notre amour pour les USA, ses paysages et ses parcs nationaux. Lors de nos précédents voyages, AVI nous a accompagnés et nous n'avons jamais été déçus. Alors tout naturellement, nous nous sommes tournés vers eux. AVI sera encore une fois le partenaire de nos aventures!

www.decathlon.fr

Merci à Décathlon de nous avoir acceptés comme testeurs !

ZAC Actipolis,

62232 Fouquières-lès-Béthune

03 21 65 93 00


Décathlon est notre magasin d'approvisionnement pour nos sports et nos aventures. Pour ce tour du monde ils nous confient la tâche de tester divers équipements. Au cours du périple, nous serons donc amenés à faire un rapport détaillé des produits utilisés sur notre blog (ICI) et sur leur site. On part "à fond la forme" !