Les rencontres en Nouvelle Zélande

La rencontre en Nouvelle Zélande est facile, la population est accueillante et bienveillante. Nous ne savons quelles rencontres évoquer ici, les occasions furent si nombreuses.

Une famille maorie à la pêche aux oursins qui nous fait goûter le produit de son labeur, un groupe de néo-zélandais sur la plage autour du feu de camp devant le coucher de soleil qui nous invite à partager un bourbon-cola qui s’éternise..., les jeunes en visa-travail qui viennent majoritairement de France, d’Allemagne et d’Israel et prennent le temps de vivre avant d’attaquer la vie active (coucou Agathe et Sylvain, chtis lensois rencontrés au bout du monde, Anne-Cecile, Clara et Xavier, rencontrés 3 fois par un hasard le plus complet, Marion, Yoann et tant d’autres ! ), les néo-zélandais et étrangers en vacances qui ont partagé un moment avec nous, Vernon Kerine et leurs enfants, et là encore beaucoup d’autres qui ont pimenté notre périple. Enfin une famille autour du monde, Elo, Sebastien, Anaelle et Coline, qui comme nous, sillonnent les routes de notre merveilleuse planète pendant un an...

Et puis une mention particulière à Loretta et Colin, et leur fils Jérémie, adorable famille rencontrée quelques minutes en Bolivie et qui nous ont accueillis avec tant de gentillesse dans leur demeure à Auckland. Oui notre passage en Nouvelle-Zélande sera un souvenir inoubliable !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    f.charlot (dimanche, 24 décembre 2017 17:15)

    Coucou Anne family's

    J'espère que votre tour du monde se passe bien et que tout le monde apprécie chaque moment de votre périple. Je suis à l'occasion vos aventures, les photos sont superbes.... Profitez bien!!
    Je vous souhaite un joyeux noël et de passer un bon réveillon en famille à l'autre bout de la terre..
    fabien


  • #2

    Magali (mardi, 02 janvier 2018 02:27)

    Que de belles rencontres! Quelle superbe aventure! Vous nous faites rêver!!!

  • #3

    FAMILLE BOUAZZAOUI (samedi, 06 janvier 2018 20:34)

    Toute la famille vous souhaite une belle année dans tous ces pays;profitez le plus possible;que la santé vous accompagne et merci encore pour toutes ces superbes photos qui nous font visiter avec vous,Gros bisous à tous

  • #4

    clavier bernadette (jeudi, 01 mars 2018 21:54)


    Merci de nous faire participer à tous ces magnifiques paysages ...
    Que de souvenirs vous allez ramener à mamie Monique et Papy André,
    Savourez bien tous ces bons moments en famille, sous des températures meilleures qu'en Berry !
    Bon vent