Buenos Aires

La capitale Argentine à tantôt des faux airs de Paris quand on se perd dans les ruelles aux maisons hautes, aux balcons étroits,  tantôt des faux airs de Manhattan avec sa petite île plantée de hauts buildings (Ok, ils ne sont pas aussi hauts que les gratte-ciels de New York), ou tantôt de Madrid avec sa vie nocturne. 

 


Mais Buenos Aires a bien une identité propre ! Nous avons pris plaisir à déambuler dans le marché dominical, entendre les airs langoureux du tango argentin, voir un couple le danser dans la rue sur une scène improvisée, y manger asados&parillas, flâner dans les nombreux parcs et jardins de Palermo (en profiter pour visiter le musée Evita - voir l'article dans le coin des frangins), se balader dans la colorée Boca (quartier fondé par les Italiens) et y visiter son stade "la bonbonnière".

 

Et pour finir, visite du théâtre.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Magali (lundi, 30 octobre 2017 22:18)

    hello!
    Nous avons regardé vos photos de Buenos Aires avec nos amis en visite chez nous pendant les vacances scolaires françaises et tous s'accordent à dire que vos photos font rêver et donnent très envie de découvrir tous ces beaux pays!
    Grosses bises à tous les 4!